vendredi 15 mars 2013

Pourquoi de nouveau un blog ?

Cela fait plusieurs années que j'ai abandonné mon blog et ce n'est pas sans interrogation que j'ai décidé de reprendre la rédaction de celui ci.
Pourquoi me demanderez-vous ?
C'est vrai qu'aujourd'hui je ne manque pas d'endroits sur internet pour m'exprimer.
Très présente sur les réseaux sociaux et autres Pinterest ou Weheartit que j’apprécie énormément, j'ai cependant l'impression de délaisser ceux qui restent toujours réticents à utiliser ces espaces. Ces amis dont je respecte les choix et qui me restent fidèles malgré tout.
Et puis il y a moi, qui ai envie de me retrouver dans un endroit où l'on me lira peut-être moins vite, un endroit plus personnel dans lequel mes publications pourront être plus structurées, plus faciles d'accès et donc plus durables.
Je ne mets pas ce blog en opposition aux réseaux sociaux que je n'abandonnerai pas. Disons que c'est plutôt un complément, un vivier également dans lequel je puiserai pour alimenter mes autres comptes.
Bienvenue à vous dans mon blog ! 

For several years I have abandoned my blog and it is not without question that I decided to write this one again.
Why you ask?
It's true that I do not miss places on the internet to express myself.
Very active on social networks and other Weheartit or Pinterest that I really appreciate, I do not want however forget those who are still reluctant to use these spaces. I respect the choices of those friends who remain faithful to me anyway.
And then there's me, who want to write in a place where I will be able to be read slower, a more personal place where my publications will be more structured, more easily accessible and therefore more durable.
This blog is not opposed to the social networks that I will not give up. That it is rather a complement, also a place from which I will draw to feed my other accounts.
Welcome in my blog!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.